Site de Charlène » Univers du voyage » Où sauter en parachute en Amérique : Les 4 meilleurs endroits
Où sauter en parachute en Amérique
Univers du voyage

Où sauter en parachute en Amérique : Les 4 meilleurs endroits

Que vous soyez prêt à faire le grand saut et à faire du parachutisme un nouveau passe-temps, ou que vous souhaitiez satisfaire votre soif de sensations fortes par une excursion d’une journée au cours de votre voyage, il existe de nombreux endroits en Amérique où vous pouvez faire du parachutisme. Certains de ces endroits sont parfaits pour un premier saut en tandem avec un instructeur expérimenté, tandis que d’autres proposent des forfaits qui vous permettent de voler en solo. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de vivre ce sport extrême, vous êtes assuré de vivre l’une des activités les plus exaltantes qui soient. Alors enfilez vos aviateurs et préparez-vous à décoller… Voici les 4 meilleurs endroits pour sauter en parachute aux Etats-Unis :

Californie : Parachutisme Shore to Sky, Lake Shiver et Desert Dunes

Le Golden State est peut-être réputé pour ses belles plages, mais il possède aussi des endroits incroyables pour sauter en parachute. Le California Skydiving Center, par exemple, est l’une des écoles de parachutisme les plus célèbres au monde et propose des sauts en tandem près de Sacramento et de San Francisco. 

Si vous recherchez une expérience plus éloignée, le Sacramento Skydiving Center organise aussi régulièrement des excursions en parachute vers un petit aéroport près du lac Shiver. Le Desert Dunes Parachutisme Center est un autre endroit magnifique pour sauter en parachute près de Los Angeles.

Floride : Où sauter en parachute en Floride ?

Si vous êtes en Floride, vous avez le choix entre un grand nombre de sites de parachutisme. L’État compte certaines des écoles de parachutisme les plus populaires du pays, et il accueille également certains des événements de parachutisme les plus connus au monde. 

Le centre de parachutisme de la NASA, par exemple, propose des sauts en tandem près de Miami, tandis que le Palm Beach Parachute Center se trouve à une heure du centre-ville de Fort Lauderdale. Le centre de parachutisme d’Orlando est situé à une heure de Walt Disney World, et le Tallahassee Parachute Center a un centre situé près de Tallahassee.

Nevada : Parachutisme à Eagle Canyon et Vegas Indoor Skydiving Center

Si vous recherchez une expérience de parachutisme extrême dans le désert, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Vegas Indoor Skydiving Center. Ce centre de parachutisme en intérieur, situé au cœur du Strip, est le plus grand centre de parachutisme en intérieur du monde. Vous pouvez y sauter en parachute toute l’année, quel que soit le temps qu’il fait dehors, et vous sauterez en parachute avec d’autres amateurs de sensations fortes. 

Cependant, si vous recherchez une expérience de parachutisme plus éloignée, vous pouvez également essayer Eagle Canyon Parachutisme. Ce centre de parachutisme est situé à Reno et Carson City et propose des sauts en tandem dans des paysages désertiques époustouflants.

Texas : Parachutisme

Le Texas possède quelques-uns des meilleurs endroits du pays pour faire du parachutisme. Rendez-vous dans l’État de l’étoile unique pour découvrir le parachutisme dans sa forme la plus extrême, avec des sauts en tandem qui se déroulent à des altitudes pouvant atteindre 15 000 pieds. Il existe de nombreuses écoles de parachutisme dans cet État, notamment Skydive Austin, Skydive Houston, Skydive Dallas et Skydive San Antonio.

Prêt à faire le grand saut ? Alors choisissez l’un des endroits où sauter en parachute en Amérique ci-dessus et préparez-vous à vivre une expérience extrême que vous n’oublierez jamais !