Site de Charlène » Univers Beauté et Bien-être » 7 bonnes raisons d’opter pour le lissage brésilien
opter pour le lissage brésilien
Univers Beauté et Bien-être

7 bonnes raisons d’opter pour le lissage brésilien

Le désir de plus en plus grandissant de toutes les femmes est d’avoir des cheveux lisses, brillants et éclatants. L’une des principales solutions pour avoir une telle chevelure est le lissage brésilien. C’est le mode de lissage le plus adapté pour prendre soin de ses cheveux. Voici quelques bonnes raisons d’opter pour un lissage brésilien.

Le lissage brésilien : facile à réaliser

Pour faire un lissage brésilien, vous pouvez vous rendre dans un institut de beauté ou un salon de coiffure. Mais vous pouvez aussi le faire vous même à la maison. Pour cela, vous devez vous procurer de bons produits de lissage et suivre les recommandations indiquées. 

Pour avoir de bon produits de soin comme le lissage honma tokyo, vous pouvez vous rendre sur lissage-au-top.com. Il est très simple de réaliser des soins de lissage soi-même. Il suffit de respecter les instructions à la lettre. Normalement, une séance de lissage dure moins d’une heure et ne nécessite aucune compétence particulière. 

Pour avoir des cheveux en bonne santé

Si vous souhaitez une bonne hydratation pour vos cheveux, le lissage brésilien est la solution, surtout lorsqu’il est réalisé avec le coffee green de honma tokyo. Ce lissage permet de réparer toutes les parties abîmées de vos cheveux. Il pénètre la zone capillaire de votre cuir chevelue et modifie la texture de vos cheveux en les rendant plus robustes et souples. 

Le lissage brésilien enveloppe chacun de vos cheveux d’une protection contre les dommages liés aux traitements chimiques et aux fers à lisser. Fait à base de kératine et sans formol, le lissage Coffee green offre un soin particulier à votre cuir chevelure et à vos cheveux. Ils seront plus soyeux et beaucoup plus lisses.

Choisir lissage brésilien

Une technique de lissage pour un résultat de longue durée

Lorsque vous optez pour un lissage brésilien, vous êtes sûr d’avoir une chevelure bien lisse pour une longue durée. Lorsque vous optez par exemple pour les lissages honma Tokyo, vous pourrez dompter durablement votre chevelure, car ces produits lissent finement vos fibres capillaires. Les effets d’un lissage capillaire peuvent durer jusqu’à six mois et peuvent même résister à l’humidité et la pluie. 

Un rituel d’entretien adéquat pour tout type de cheveux

Que vous ayez des cheveux ondulés, crépus, bouclés, frisés, épais, colorés, défrisés ou encore abîmés, le lissage brésilien est fait pour vous. Les produits de lissage brésilien comme le coffee green sont adaptés à tous types de cheveux. Ce lissage peut rendre les cheveux crépus lisses, doux et faciles à peigner. L’effet de la chaleur associé à celui des composants de votre produit vous garantit un bon défrisage de vos cheveux. Cette méthode de lissage vous permet de venir à bout des mèches rebelles.

Un moyen efficace pour éliminer les frisottis

Les produits pour lissage brésilien sont beaucoup plus riches en kératine et peuvent éliminer plus de quatre-vingt-quinze pour cent des frisottis de vos cheveux. Avec ce lissage, vos cheveux friseront moins vite même en période de pluie. 

Mettez fin à vos frisottis en seulement une application de lissage brésilien. Il aide considérablement à réduire le temps de séchage pour les femmes ayant les cheveux poreux, dompte les mèches rebelles, aide à lisser les franges hors de contrôle et bien plus. 

Un traitement qui s’adapte à vos goûts

Le lissage brésilien est un traitement que vous pouvez personnaliser en fonction de vos désirs. La quantité de produits à mettre variera en fonction du look que vous souhaitez avoir. Ainsi, si vous désirez juste réduire vos frisottis ou ajouter un peu de boucles à vos cheveux, vous n’avez qu’à adapter votre traitement. De même, vous pouvez changer de look après un lissage brésilien et même passer vos cheveux au fer à lisser si vous désirez.

lissage brésilien

Le lissage brésilien et les couleurs

Les lissages brésiliens peuvent parfaitement s’allier à la coloration de cheveux. Les effets du lissage brésilien sont beaucoup plus révélés lorsqu’il est appliqué peu de temps après une coloration. Riche en acides aminés, en nutriments et en kératine le lissage brésilien va rehausser la coloration de vos cheveux tout en remplissant vos cuticules pour des cheveux en meilleur état. Il est recommandé de patienter environ deux semaines après une coloration pour faire son lissage brésilien afin de permettre à la couleur de bien pénétrer vos cuticules.

Un soin qui répare vos cheveux à moindre coût

Lorsque vous optez pour un lissage brésilien, vous ne pourrez plus vous en passer au regard de ses multiples avantages. Il sera votre allié de toujours puisqu’il renforcera la structure de vos cheveux, favorisera leur pousse, les nourrira en profondeur, et cela à moindre coût. Grâce au lissage brésilien, vous pouvez vous passer des crèmes après-shampoings et autres produits de ce type. Vous avez juste à ajouter une touche de sérum ou d’huile à vos produits de lissage. Ainsi, vous pouvez réduire votre budget en soins capillaires.